Le rapport de la journée ! 
Qui ne tente rien, n'a rien... proverbe (chinois ?) bien connu qui, encore une fois, trouve à s'appliquer; en effet, j'ai tenté d'obtenir un schéma auprès du marchand qui m'a fourni les modules ampli.
Et voilà !

Bon, pas de fausse joie, c'est à prendre avec des pincettes ! Déjà C1 sur le schéma et sur mes modules, c'est pas la même valeur
Si ça donne déjà une idée;, c'est déjà pas mal, mais c'est à vérifier.
Pour répondre à Jacques, non, je ne pense pas que les joues soient en magnésium
Elles sont en aluminium noir anodisé, tout comme la plaque arrière qui porte les borniers. Le dessus et le dessous sont en tôle peinte en noire et l'énorme refroidisseur en alu massif est lui aussi peint en noir mat.
J'ai monté les deux modules; les alésages prévus sur le refroidisseur des modules ne correspondent pas aux trous prévus sur le refroidisseur du boîtier. Donc, je prends soigneusement les mesures pour forer 4 trous dans les refroidisseurs des modules... et c'est là qu'on voit qu'on est en Chine !
En effet, pour forer ces trous, je démonte les transistors de puissance : les vis de fixation de ces derniers sont isolées... avec du souplisso enfilé sur le filetage 
Et après avoir soigneusement reporté mes mesures et foré les refroidisseurs, je fais le constat que, sur la face du boîtier qui doit les acueillir, la précision de perçage est de l'ordre de .... 1 à 2 mm

Me voilà donc obligé d'ovaliser mes trous à la lime et à l'alésoir pour pouvoir enfiler les vis et, finalement, serrer et fixer mes modules en place ! 
Enfin, c'est fait !
Je remarque également que les trous destinés à recevoir les borniers HP ont un diamètre de 12 mm; beucoup trop pour les borniers que j'avais en stock, faut que j'en trouve d'autres.
La suite... demain !