Salut, 
(copier-coller de quelques "pseudo" C.R d''appareils que j'ai bricolé, perdus dans les méandres du fil vintage d'hfr...)
Opération re-capage/réglages de mon Yamaha B-6:

Commandé chez digikey pour les 2 grosses capa 12000uf 80v 4 pins introuvables ailleurs...
(compter 32e en rab de taxes/frais ups...
)
NB: Manque le 0.47uf X2 que j'avais en stock & les 2 15nf en pattes courtes sur l'inter secteur sont à l'origine des 10nf (Rifa
), erreur de cde...
NB2: Je n'ai pas changé les trimmer 100R pour l'offset (çà a été fait par la suite...)

l'entraxe des pins des 6800uf d'origine étant de 12.5mm,il faudra "ajuster" en faisant TRES attention au pistes adjacentes (PCB double face, bien regarder des 2 cotées pour agrandir les trous!)

Certaines capas étaient complètement rincées...
Réglages:
Pas pris de photos, mais juste pour info, le manuel de service comporte quelques erreurs:
-les polarités +/- pour le réglage du courant de repos sont inversées (voila pourquoi je n'arrivais pas à régler le bias à plus de 1.3mv...)
-les 60 mV du "photo-coupler working point" sont à mesurer sur R424 & non r426 (on peut souder 2 pattes sur les pads prévus pour la mesure)
-les polarités de C503,504 sont inversées sur le typon du manuel (electrolytics cap board 1).