Bonjour
Une brocante, un grand carton qui a fait toutes les révolutions d'où dépassent 2 enceintes. Un rapide regard une petite chaîne SILVER y est tapie au fond.
Le vendeur "ça vous intéresse à 10 euros ?", cette caisse est lourde et encombrante je m'en débarrasse. Bof Ok suis pas volé. Oups la caisse est vraiment lourde, Cabrel à raison "Les amis pèsent un enfer". je la traîne jusqu'à la voiture, je sors les enceintes, les câbles, je soulève le petit meuble avec la platine, l'ampli et le deck et surprise une autre platine en-dessous ... Une SONY PS-T1 toute crade avec un coup sur le capot, bon je l'enlève de la boîte et je découvre le surpoids, un rack tout en métal ... un ampli TENSAI TA-2030 tout aussi sale. Bonne pioche ? 
Retour, je nettoie l'ampli TENSAI,un coup de soufflette à 'intérieur et je raccorde 2 enceintes un lecteur CD et je décolle les plâtres du plafond 
Autour de la platine SONY , nettoyage, mise sous tension, je la raccorde à l'ampli, oups elle tourne trop vite, le Pitch est à fond sur Slow ... vite des plans sur internet ahhh on peut ajuster , les pots sont en dessous, aïe quelqu'un a déjà ouvert, il manque 10 vis, un cure-dents qui tombe, les pots sont pliés ...
Bon je redresse, un peu de sprays, je fais tourner le plateau et ajustement avec le trombscope .... 
je remonte le fond avec 14 nouvelles vis, je remplace le feutre des 4 pieds et je place un LP de ZZ TOP, quoi de mieux pour rendre un dernier hommage au bassiste Dusty Hill. Les enceintes sautent de joies ... gagné 
L'ensemble a bien vécu, il me faudra encore faire quelques retouches esthétiques ... ou pas.
PS: Qui sait comment on remplace l'aiguille ND-134 G sur ce modèle? Je ne suis pas du tout familier de cette marque.
Bon autour de la chaîne SILVER ... A+