Kenwood R-SA7 - coupure intempestive

Demande d'aide ou question technique au sujet d'un ampli-tuner
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux demandes d'aide en cliquant sur ce lien
Répondre
Danielpitihifi
Messages : 8
Enregistré le : lun. 16 janv. 2023 13:07
Localisation : poule

Kenwood R-SA7 - coupure intempestive

Message par Danielpitihifi »

Bonjour à tous et merci de m'accepter dans votre communauté :mezomages:
Je suis un modeste amateur hifi avec un tout petit bagage électronique. Je vous expose mon soucis actuel, j'ai acheté une bouchée de pain un petit ampli tuner Kenwood R-SA7 qui coupait tout seul au bout de quelques minutes (déclenchement du relais sortie HP et fonctionnement normal avant) Je l'ai démonté et trouvé un condo bien malade à côté du pont redresseur. J'ai donc changé ledit condo + un autre juste à côté et le pont par la même occasion (en fait ou la piste semble avoir chauffé) gros nettoyage et zou. Et ô miracle l'ampli fonctionne à nouveau... Sauf que ça a duré une 15 aine et patatras même symptômes, il coupe de façon intempestive au bout d'une demi heure voir +... Bref c'est un peu casse bonbon ! Ca ne doit pas être grand chose, enfin j'imagine ! Je m'adresse donc aux grands pontes de l'électronique, aux défenseurs de la réverb à bande et autres amis de la pile à galène ! Help ! :couac:
Avatar du membre
HIVINTAGE
Contributeur 2023
Contributeur 2023
Messages : 2023
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 12:04
Localisation : 94 Thiais

Re: kenwood R-SA7 ampli qui coupe tout seul

Message par HIVINTAGE »

Danielpitihifi a écrit : lun. 16 janv. 2023 13:55 Bonjour à tous et merci de m'accepter dans votre communauté :mezomages: