Ce message a été posté sur LS3-5A.
https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic ... d#p1111054
Comme certains n’y ont pas accès je peux prendre les mp et fournir en mp l’adresse de Violet (l’adresse est publique).
JP4U partage aussi sa documentation pour la création de ce livre.
Bonjour à tous
Je reviens vers vous à propos de mes archives Elipson comme vous savez il y a 5 ans j’avais fais un version numérique en ligne , de l’ensemble de mes informations et document des enceinte de la marque entre 1938 et 2006
C’était une continuité de site afin de montrer l étendu de l’histoire de la marque. Et de partagé aux plus grand nombre la richesse de ce passé.
Entre temps le plugins que j’utilisais est devenu obsolète ce qui bloquait la mise en ligne et depuis je ne m’étais plus penché la dessus pour le remettre ne ligne.
Cette été suite à la demande de pas mal d’aficionados de la marque je me suis repenché dessus afin d’en faire une version papier.
J’ai eu du mal mais j’ai trouver un imprimeur qui faisait des prix « acceptable » pour un catalogue de 680 pages en très petite quantité….
J’ai reçu la semaine dernière la première version pour relecture et amélioration.
Voir ci dessous.
Mon idée pour l’instant est de regrouper les passionnés qui veulent une version papier de ce livre numérique pour voir le nombre et établir un prix , car forcément plus on sera nombreux moins cela coutera :)
Le temps de faire les motifs , rajouter les modèles découvert ces dernières années , corriger l’orthographe… cela serait pour une impression pour début 2026…