Petite Conque Grammont Elipson.
C’est en carton comme certaines sphères S40.
Mon exemplaire n’est pas complet, il manque le déflecteur le résonateur et le logo Grammont.
Si quelqu’un à des info sur ces éléments...
Des photos.
Grammont Elipson
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux rédactions des fiches "Matériel" en cliquant sur ce lien
Consultez les règles spécifiques aux rédactions des fiches "Matériel" en cliquant sur ce lien
Grammont Elipson
Modifié en dernier par antho le dim. 8 janv. 2023 09:38, modifié 2 fois.
Re: Grammont Elipson
Haut parleur ??
Modifié en dernier par antho le dim. 8 janv. 2023 09:43, modifié 2 fois.
Elle avait été peinte en blanc jaune, un massacre.
Gros ponçage.
Le carton velours est bien revenu.
Son magnifique comme dab.
Gros ponçage.
Le carton velours est bien revenu.

Son magnifique comme dab.

fait avant tout pour passer des ordres ou être branché sur un interphone
bande passante utile 200Hz à 5 KHz
Hp Siare à coup sûr
ils ont fabriqué des Hp avec ce pot magnétique dans les années 60 pour des postes à lampes
écoulé un vieux stock de ces pots + saldiers pour uns série vendue à Elipson ?
marquage "70 7"
çà serait 1970 juillet ?
bande passante utile 200Hz à 5 KHz
Hp Siare à coup sûr
ils ont fabriqué des Hp avec ce pot magnétique dans les années 60 pour des postes à lampes
écoulé un vieux stock de ces pots + saldiers pour uns série vendue à Elipson ?
marquage "70 7"
çà serait 1970 juillet ?
salut Michel,
Merci pour la marque, tu as raison le marquage est typique Siare, 1970 c’est certainement tardif dans la production de cette enceinte.
Ce n’est certainement pas Elipson qui fabriquait ce modèle mais Grammont ou un sous-traitant de Grammont.
Elipson à certainement fait l’étude.
Il y a des sphères S40 dans cette matière Isorel , probablement le même fournisseur. Je dois en restaurer une, je ferai un sujet quand j’aurai trouvé le hp, un Audax T21PA15 ou 12.
Merci pour la marque, tu as raison le marquage est typique Siare, 1970 c’est certainement tardif dans la production de cette enceinte.
Ce n’est certainement pas Elipson qui fabriquait ce modèle mais Grammont ou un sous-traitant de Grammont.
Elipson à certainement fait l’étude.
Il y a des sphères S40 dans cette matière Isorel , probablement le même fournisseur. Je dois en restaurer une, je ferai un sujet quand j’aurai trouvé le hp, un Audax T21PA15 ou 12.