Récupération à Bourges pour remonter vers Région parisienne/Normandie/Hauts de France

Demander de l'aide pour transporter un matériel
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux annonces en cliquant sur ce lien

➔ Si pour une raison ou une autre votre demande n'est plus d'actualité, vous devez verrouiller votre sujet en cliquant sur la coche située en haut à droite du dernier post. La mention [TERMINÉ] sera automatiquement ajoutée au titre de votre sujet.
Répondre
Avatar du membre
Mat
Messages : 432
Enregistré le : ven. 10 mai 2019 15:22
Localisation : Véxin
Contact :

Récupération à Bourges pour remonter vers Région parisienne/Normandie/Hauts de France

Message par Mat »

Salut,

j'vous explique vite fait : le 3 septembre je me marie :a-la-tienne: , du coup, pour éviter de louer du matos sono pour faire la fête, je me décide à acheter une paire d'enceintes sono JBL une bonne fois pour toute :cool:

Je trouve mes "petites" perles sauf que le gars est de Bourges, à 300kms de chez moi donc 600 A/R + les péages j'en ai pour plus cher de trajet que d'enceintes (j'ai l'impression que le prix est au top pour de vielles JBL)

Quelqu'un passerait-il par là et avec de la place dans sa grosse voiture/camionette/van/camion ?

Tenez moi au jus, merci d'avance :respect:
Avatar du membre
xsteph97
Contributeur 2022
Contributeur 2022
Messages : 4953
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 18:05
Localisation : 32 (Gers)

Re: Récupération à Bourges pour remonter vers Région parisienne/Normandie/Hauts de France

Message par xsteph97 »

:salut:
je ne suis pas à Bourges et je ne peux malheureusement pas t'aider, mais toutes mes félicitations et vœux de bonheur ! :smile: :yes: :genial:
Avatar du membre
Mat
Messages : 432
Enregistré le : ven. 10 mai 2019 15:22
Localisation : Véxin
Contact :

Re: Récupération à Bourges pour remonter vers Région parisienne/Normandie/Hauts de France

Message par Mat »

:gnark: Merci Steph !
Répondre

Retourner vers « Demandes d'aide au transport »