McIntosh MC2105 - en provenance de la bourse de Clamart

Rédigez un compte rendu de réparation ou de réalisation personnelle d'un amplificateur de puissance
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux fiches de "Réparations ou Réalisations personnelles" en cliquant sur ce lien
Répondre
ratafiot
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 17:17
Localisation : 76-Rouen

Re: McIntosh MC2105 - en provenance de la bourse de Clamart

Message par ratafiot »

jean-loup a écrit : Grand merci a toi. peux tu quand même me donner l’épaisseur de la plaque ?
Oui c'est ce que je me suis dit ce matin en allant au boulot...
Je dirai 3mm d'épaisseur à vue de nez. Je te confirme après vérification ce soir.
ratafiot
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 17:17
Localisation : 76-Rouen

Re: McIntosh MC2105 - en provenance de la bourse de Clamart

Message par ratafiot »

Je confirme, 3mm :mezomages:
Avatar du membre
jean-loup
Messages : 965
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 09:28
Localisation : Region Parisienne

Re: McIntosh MC2105 - en provenance de la bourse de Clamart

Message par jean-loup »

ratafiot a écrit :Je confirme, 3mm :mezomages:
merchi ! :icon_frenchy:
Filhip57
Messages : 2
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 08:52

Re: McIntosh MC2105 - en provenance de la bourse de Clamart

Message par Filhip57 »

Bonjour à tous,

Je déterre un peu ce sujet,
Je suis en passe d'acheter ce même MC2105 qui me fait de l’œil depuis longtemps.
J'ai la possibilité d'écouter l'appareil, qui selon le vendeur fonctionne parfaitement. Éclairages et Vu mètres RAS
Cependant, comme sur le Mc présenté, l'ampli présente des traces de rouille (plus importante que sur celui présenté), et a également, la façade avant abimée (fréquent sur ce genre de MC de l'époque)
J'ai la possibilité de le le faire restaurer dans les règle de l'art, et de commander une nouvelle Vitre.
Pour vous, le fait qu'il soit rouillé sur les parties chromes arrière et de côté, signifie t il qu'il a subit un mauvais traitement, et doit donc me faire oublier cette vente ? Que dois je impérativement vérifié avant achat (ormis que les deux voies fonctionnent, sans craquement, à même puissance, sans distorsion) ? Je suis un peu habitué à acheter de la Hifi Vintage, mais je ne suis jamais monté aussi haut en Gamme.
Sachant que le vendeur n'est pas trop gourmand niveau prix (Mêmes eaux que celui acheté à la bourse de Clamart)

Je vous remercie pour vos conseils

Phil
Répondre

Retourner vers « Amplificateurs de puissance »