je désire apporter ma petite contribution à vos présentations "SONY".
celui-ci, n'accepte pas les microcassettes..

A plus
Salut lowlow07, très sympa cette petite chaine FH-55W...Le walkman Sony WM-D33 est un walkman très haut gamme,lowlow07 a écrit : ↑sam. 25 sept. 2021 23:34999
Mini chaine SONY FH-55W + Walkman WM-DD33 + Lecteur CD CDP-17F (rare).
Elle me sert de "radio-réveil" en quelque sorte. Qualités sonores ? Entre un bon ghetto-blaster et une petite chaine hifi.
C'est pas désagréable du tout, c'est même très correct. Puis c'est pas bien grand du coup ça se cale n'importe où.
C'est une chaine des années 1986-1987. Elle était vendue avec un lecteur double cassette auto-reverse, absent.
Je l'ai trouvée aux encombrants, en panne....En fait de panne elle avait pas grand-chose, des soudures, faux contacts etc...
Pour le fun j'ai collé un Walkman Sony WM-D33 un poil fatigué mais qui fonctionne très bien en lecture.
SONY FH-55W + CDP-17F.jpg
Salut à toi, le passionné de micro machines "kifondelazik" !Patrice16 a écrit : ↑lun. 27 sept. 2021 11:29 Salut lowlow07, très sympa cette petite chaine FH-55W...Le walkman Sony WM-D33 est un walkman très haut gamme,
le dernier de la ligné des Direct Drive, un petit bijou de technologie, tout aussi bon que le DD9, d'ailleurs je n'arrive pas à entendre
de différence entre les 2 !
" Vous en rêviez...SONY l'a fait "![]()
![]()
Je ne pense pas, ça ressemble bien à une surchauffe, et c'est bien du coté de la cosse charbonnée, il y a un contact derrière, pour déconnecter les piles en cas d'utilisation sur secteur.