Haute-fidélité - Les arnaques

Rédigez une fiche de présentation d'un matériel autre, ou une fiche sur un sujet plus général (technique, marque, historique etc..)
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux rédactions des fiches "Matériel" en cliquant sur ce lien
Répondre
chartz

Re: Haute-fidélité - Les arnaques

Message par chartz »

Ces boîtes ça me fait penser à des orgonites :doute:
Non ce sont des arnakites.
Jacques

If it's broke, fix it!
rey

Message par rey »

Que de belles choses ici , je sens que je vais investir dans la connerie certaine voir incertaine :mezomages:

Ca me rappelle un témoignage sur le magasine le Haut parleur d'un type (j'éspére qu'il n'est pas ici :hesite: ) qui disait qu'il avait ouvert sa prise électrique murale 230 v ou était raccordé sa chaine et qu'il avait nettoyé les contacts cuivre de la prise avec un coton tige et de l'alcool , plus les broches du cordon secteur de sont ampli ect ect et qui disait "avoir redécouvert sa chaine hifi" ............

m'enfin bon faut bien s'occuper des fois nan?
lowlow07

Message par lowlow07 »

Mieux, il faut d'urgence s'acheter ceci : Ze disjoncteur audiophile ! :jaime:
Capture.PNG
Capture.PNG (439.82 Kio) Vu 493 fois
260 balles, c'est pas cher...Sans oublier le câble secteur en pur rhodium, œuf corse ! :respect:
blue note
Contributeur 2021
Contributeur 2021

Message par blue note »

lowlow07 a écrit : jeu. 23 sept. 2021 14:26 Mieux, il faut d'urgence s'acheter ceci : Ze disjoncteur audiophile ! :jaime:
Capture.PNG
260 balles, c'est pas cher...Sans oublier le câble secteur en pur rhodium, œuf corse ! :respect:
Je suis convaincu, que certaines personnes de bonne foi, sont convainquent du bien fait d'un tel appareil :calme: :non-mais:
Et qu'ils ne pensent même pas au réseau en amont et en avale de ce disjoncteur :calme: :ic4:
blue note
Contributeur 2021
Contributeur 2021

Message par blue note »

rey a écrit : jeu. 23 sept. 2021 13:52 Que de belles choses ici , je sens que je vais investir dans la connerie certaine voir incertaine :mezomages:

Ca me rappelle un témoignage sur le magasine le Haut parleur d'un type (j'éspére qu'il n'est pas ici :hesite: ) qui disait qu'il avait ouvert sa prise électrique murale 230 v ou était raccordé sa chaine et qu'il avait nettoyé les contacts cuivre de la prise avec un coton tige et de l'alcool , plus les broches du cordon secteur de sont ampli ect ect et qui disait "avoir redécouvert sa chaine hifi" ............

m'enfin bon faut bien s'occuper des fois nan?
Il n’avait pas coupé le jus, ça explique son ouverture "d'esprit" après :incroyable: :incroyable:
doum
Contributeur 2021
Contributeur 2021

Message par doum »

Un ami d'un ami a assisté à une scène du même genre, avec Choukruon, sur un salon Hi Fi, trouvait que ça sonnait pas bien, à nettoyé les contacts des RCA, puis fut très satisfait du résultat après!
Ceux qui étaient présent n'ont bien sur rien remarqué avant et après.

J'ai connu quelqu'un qui avait besoin de connaitre le prix du vin pour savoir s'il était bon ou pas!
HIVINTAGE
Contributeur 2021
Contributeur 2021

Message par HIVINTAGE »

doum a écrit : jeu. 23 sept. 2021 16:25 Un ami d'un ami a assisté à une scène du même genre, avec Choukruon, sur un salon Hi Fi, trouvait que ça sonnait pas bien, à nettoyé les contacts des RCA, puis fut très satisfait du résultat après!
Ceux qui étaient présent n'ont bien sur rien remarqué avant et après.

J'ai connu quelqu'un qui avait besoin de connaitre le prix du vin pour savoir s'il était bon ou pas!
:salut:
C'est comme les avions renifleurs :drole: :drole: :drole:
:mezomages:
Miam la cabosse de cacao
weitnauer

Message par weitnauer »

Analyseur sonore "Le Coquifi"
Composants qualité marine, prévu pour systèmes hdg
Capture d’écran 2021-09-23 215412.png
Capture d’écran 2021-09-23 215412.png (243.67 Kio) Vu 431 fois
rey

Message par rey »

Je" note Ilus" ce pourrait etre le surnom de Weinauert hein? Pourquoi pas ?que nos labirynthes sont sensible mais a ce point . Tient je sors l'echelle et je vais nettoyer les eclateurs de la ligne 15Kv et ses sectionneurs qui nous alimente.... pour voir (smiley qui s'ecate et qui n'est pas présent sur the forum ) arf
chartz

Re: Haute-fidélité - Les arnaques CD clarifier

Message par chartz »

Encore un truc qui sert à rien, sinon vider mes poches des gogos.

https://www.bedini.com/clarifier.htm

😂
Edit modo:
C'est mieux avec une image

bedini.jpg
bedini.jpg (113.2 Kio) Vu 266 fois
Jacques

If it's broke, fix it!
weitnauer

Message par weitnauer »

Je n'est pas saisi à quoi ça ne sert pas :drole:
jeangalmot

Message par jeangalmot »

:mezomages: J'ai trouvé ça aussi, ça a l'air sympa.
Capture.JPG
Capture.JPG (73.83 Kio) Vu 230 fois
Définition du Capitalisme: "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

Le bon, la brute et le truand.
JP4U
Contributeur 2021
Contributeur 2021

Message par JP4U »

Saturne pas rond ?
Bruno

Message par Bruno »

bedini.jpg
bedini.jpg (109.95 Kio) Vu 218 fois
Bon, moi ce que j'ai compris de ce charabia... c'est que c'est une machine à traire la musique ("Rien ne trait mieux les médias numériques"), et que ça finit en partouze de bits...
C'est quoi ce bidule ? Un truc à nettoyer les cd, un "transport" à connecter sur un converto ?!?
lowlow07

Message par lowlow07 »

Ce fabuleux appareil sert à démagnétiser les pits gravés sur les CD pour une lecture plus claire, une ouverture sonore nettement perceptible.
Comment avons-nous pu nous passer d'un tel miracle technologique, nous qui étions dans l'erreur, honte à nous qui ne savions pas.
Il y a plusieurs versions, la LED bleue est un sommet dans le genre, avec ça la musique est transcendée, dévoilée, nue.
Diana Krall et Renée Olstead sont sur vos genoux et vous pourrez entendre les battements de cœur de Katie Melua. :gnark:
JP4U
Contributeur 2021
Contributeur 2021

Message par JP4U »

:doute:
Et pour les pits et rayures des CD d'occase trop maltraités peut-on espérer voir ces dames à nos genoux ?
Pour l'instant je n'ai pas encore dégotté l'appareil ultime même si avec certains ça passe mieux qu'avec d'autres : http://vintage-audio-laser.fr/viewtopic.php?p=181968#p181968
Répondre

Retourner vers « Autres fiches »