Récupération d'un matériel aux Ulis (91)

Demander de l'aide pour transporter un matériel
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux annonces en cliquant sur ce lien

➔ Si pour une raison ou une autre votre demande n'est plus d'actualité, vous devez verrouiller votre sujet en cliquant sur la coche située en haut à droite du dernier post. La mention [TERMINÉ] sera automatiquement ajoutée au titre de votre sujet.
Verrouillé
Avatar du membre
Mat
Messages : 432
Enregistré le : ven. 10 mai 2019 15:22
Localisation : Véxin
Contact :

Récupération d'un matériel aux Ulis (91)

Message par Mat »

Bonsoir,
j'ai trouvé un super Ampli/tuner aux Ulis, mais la personne ne veut pas envoyer, ça rigole pas trop, il ne veut même pas en entendre parler... ça a l'air de bien le gonfler...

J'habite dans le Val d'Oise un peu au dessus de Cergy Pontoise, je peux me déplacer un peu pour trouver un point de RdV pas trop loin (Mantes 78, Cergy Pontoise,...)


Tenez moi au courant,
merci d'avance :mezomages:
Avatar du membre
Morton
Contributeur 2022
Contributeur 2022
Messages : 1401
Enregistré le : sam. 26 sept. 2015 20:35
Localisation : Île de France (78)

Re: Quelqu'un des Ulis ? 91

Message par Morton »

Mat a écrit : mar. 7 déc. 2021 19:27 Bonsoir,
j'ai trouvé un super Ampli/tuner aux Ulis, mais la personne ne veut pas envoyer, ça rigole pas trop, il ne veut même pas en entendre parler... ça a l'air de bien le gonfler...

J'habite dans le Val d'Oise un peu au dessus de Cergy Pontoise, je peux me déplacer un peu pour trouver un point de RdV pas trop loin (Mantes 78, Cergy Pontoise,...)


Tenez moi au courant,
merci d'avance :mezomages:
:salut: Bonjour Mat,

Ne serait-ce pas mieux d'aller le récupérer toi-même car finalement, ce n'est pas très loin (+/-55 km entre Cergy et les Ulis) et en plus, cela permet de juger de l'état de l'appareil (esthétique et fonctionnement).
De plus, rencontrer le vendeur est toujours intéressant.

Ce n'est qu'une suggestion, bien entendu....!! :monpote:

:mezomages:
Avatar du membre
Mat
Messages : 432
Enregistré le : ven. 10 mai 2019 15:22
Localisation : Véxin
Contact :

Re: Quelqu'un des Ulis ? 91

Message par Mat »

Oui c'est pas faux, j'aimerai bien avoir le temps mais ça me fait quand même 2h30 de trajet A/R, 15€ d'essence,... pour un ampli tuner qui en vaut 40 à la base :quid:
En plus avec 3 jeunes enfants à la maison, j'ai déjà un emploi du temps de ministre... :couac:

Mais j'aimerai ne pas passer à côté j'avoue :yes:
Avatar du membre
Mat
Messages : 432
Enregistré le : ven. 10 mai 2019 15:22
Localisation : Véxin
Contact :

Re: Quelqu'un des Ulis ? 91

Message par Mat »

on peut fermer, l'ampli est parti, le jour où je dis au mec qu'enfin je peux passer
Verrouillé

Retourner vers « Demandes d'aide au transport »