Comment améliorer le son d'un PC

Demande d'aide au sujet d'un matériel autre ou question technique
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux demandes d'aide en cliquant sur ce lien
Répondre
Avatar du membre
georges
Messages : 654
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:32
Localisation : les lilas (93260)

Re: Amelioration du son d' un pc

Message par georges »

bah oui ca y est, je fais parti des covidiens à present avec mon test positif... Chopé a un enterrement ou chez auchan ou dans le metro/bus/tram...
Enfin rien de bien grave a ce jour, tout comme la grippe que je chope tous les ans; et dire qu'on nous soule du matin au soir avec ca en etant alarmiste et donnant les chiffres de 300.000 personnes contaminées qui...ont le nez qui coule.
m'enfin que voulez vous...
Avatar du membre
georges
Messages : 654
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:32
Localisation : les lilas (93260)

Re: Amelioration du son d' un pc

Message par georges »

hello!

nouveau test ce matin a J+8 apres mon resultat positif... on verra bien ce que ça dit
Avatar du membre
chartz
Contributeur 2023
Contributeur 2023
Messages : 4070
Enregistré le : sam. 17 oct. 2015 14:44
Localisation : La Bresse Bourguignonne

Re: Amelioration du son d' un pc

Message par chartz »

Hola,
J+10 ici pour enfin avoir un test négatif…
Bon courage Georges.
Jacques

If it's broke, fix it!
Avatar du membre
georges
Messages : 654
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:32
Localisation : les lilas (93260)

Re: Amelioration du son d' un pc

Message par georges »

et voila! test negatif !! enfin ne bonne nouvelle! je vais d' abord m occuper de ma mere qui a aussi chpé le virus en plus de sa fracture de vertebre et ensuite peut etre que mes soucis de lecteur trouveront une solution....

merci pour votre soutien chers amis
Avatar du membre
georges
Messages : 654
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:32
Localisation : les lilas (93260)

Re: Amelioration du son d' un pc

Message par georges »

Hello chers amis!

bon je pense que je vais pouvoir enfin m'occuper de mon lecteur Madrigal et de sa réparation vu...que je me suis fait virer... :sanglot:

parce que déjà se faire licencier après 20 ans dans la boite et qu'on a 56 balais, c'est déjà pas facile :ic45: sans parler de l'avenir qui se profile :calme: , mais si en plus je n'ai plus de musique, alors on va dans la cuisine, on ouvre le gaz et on se laisse aller. :poubelle:

je perdrais définitivement mon boulot le 01 mars et des le lendemain, verrai si un gentil membre accepte toujours de jeter un œil aux différents soucis du lecteur... :parce que évidemment on oublie l’achat d 'un nouvel appareil dans de tels circonstances..logique:
Avatar du membre
jeangalmot
Messages : 801
Enregistré le : ven. 10 janv. 2020 18:48

Re: Amelioration du son d' un pc

Message par jeangalmot »

georges a écrit : mer. 16 févr. 2022 21:33 Hello chers amis!

bon je pense que je vais pouvoir enfin m'occuper de mon lecteur Madrigal et de sa réparation vu...que je me suis fait virer... :sanglot:

parce que déjà se faire licencier après 20 ans dans la boite et qu'on a 56 balais, c'est déjà pas facile :ic45: sans parler de l'avenir qui se profile :calme: , mais si en plus je n'ai plus de musique, alors on va dans la cuisine, on ouvre le gaz et on se laisse aller. :poubelle:

je perdrais définitivement mon boulot le 01 mars et des le lendemain, verrai si un gentil membre accepte toujours de jeter un œil aux différents soucis du lecteur... :parce que évidemment on oublie l’achat d 'un nouvel appareil dans de tels circonstances..logique:
C'est raide après 20 ans de boîte, mais courage et bonne chance pour ton lecteur :bisou:
Définition du Capitalisme: "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

Le bon, la brute et le truand.
Avatar du membre
georges
Messages : 654
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:32
Localisation : les lilas (93260)

Re: Amelioration du son d' un pc

Message par georges »

merciii... ca fait toujours du bien un peu de soutien meme si ce n'est pas une surprise...déjà avoir bénéficier de 2 ans de chômage partiel, c’était inespéré...
et pour le lecteur, bah on verra bien que veux tu, mais j'ai deja eu plusieurs miracles grace aux membres!!
Avatar du membre
Charly
Contributeur 2024
Contributeur 2024
Messages : 2669
Enregistré le : sam. 26 sept. 2015 18:31
Localisation : 78 (proche 92)

Re: Amelioration du son d' un pc

Message par Charly »

Bon courage Georges !!
Avatar du membre
phil19
Contributeur 2024
Contributeur 2024
Messages : 3088
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 13:34

Re: Amelioration du son d' un pc

Message par phil19 »

georges a écrit : mer. 16 févr. 2022 21:33 Hello chers amis!

bon je pense que je vais pouvoir enfin m'occuper de mon lecteur Madrigal et de sa réparation vu...que je me suis fait virer... :sanglot:

parce que déjà se faire licencier après 20 ans dans la boite et qu'on a 56 balais, c'est déjà pas facile :ic45: sans parler de l'avenir qui se profile :calme: , mais si en plus je n'ai plus de musique, alors on va dans la cuisine, on ouvre le gaz et on se laisse aller. :poubelle:

je perdrais définitivement mon boulot le 01 mars et des le lendemain, verrai si un gentil membre accepte toujours de jeter un œil aux différents soucis du lecteur... :parce que évidemment on oublie l’achat d 'un nouvel appareil dans de tels circonstances..logique:
:salut:
:ic4: Fait C... Bon courage. :a-la-tienne:
Avatar du membre
georges
Messages : 654
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:32
Localisation : les lilas (93260)

Re: Amelioration du son d' un pc

Message par georges »

:rougi: cChers mais, je ne sais que dire....cerre empathie me touche, merci :rougi:
Avatar du membre
didiersept
Messages : 129
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 21:20
Localisation : French Riviera !

Re: Amelioration du son d' un pc

Message par didiersept »

salut Georges,
bon courage pour ce mauvais passage
avec les élections, tu peux avoir un peu d'espoir :genial: :a-la-tienne:
S1 HK3700 QNap TS251 Bose 205
S2 Naim Nac 42 Nap 160 Marantz CD 63SE Micromegas JMR
Avatar du membre
georges
Messages : 654
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:32
Localisation : les lilas (93260)

Re: Amelioration du son d' un pc

Message par georges »

De toute façon je garde toujours espoir !!! :yes:
bon si j'avais continué a percevoir le chômage partiel j'aurai peut etre commencé a économiser pour acheter un nouveau lecteur cd :gnark:
mais bon, vu le contexte on va oublier.. :ic47:
on verra ça après que je sois viré au 01 mars si Chartz ou Tichu veulent jouer les magiciens... :incroyable:

et par rapport aux élections, je me suis inscrit sur les listes pour la 1ere fois pour aller voter en avril... ce sera donc une première! :diable:
Avatar du membre
georges
Messages : 654
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:32
Localisation : les lilas (93260)

Re: Amelioration du son d' un pc

Message par georges »

chartz a écrit : mer. 5 janv. 2022 18:41 :salut: Georges,

Moi je veux bien !
J’aime relever des défis impossibles à priori…
Bonne année !
Bonjour Jacques!!

me revoici après de longues semaines d' absence...
Alors voilà, si tu es toujours d'accord pour jeter un oeil sur mon lecteur cd, je suis preneur.

je rappelle les problèmes rencontrés.

il ne s'allume plus - je veux dire que l' afficheur (crée par Tichu) reste noir.
Lorsqu'il s'allumait, il avait un souci de lecture des cd gravés. pas systématiquement mais relativement souvent.

Ce même problème était déjà apparu il y a quelques années mais avait été réglé par un neo zélandais qui m'avait dit que c’était lié au servo...

désolé de ne pas être plus précis mais mes connaissances sont vraiment très faible dans ce domaine.
Répondre

Retourner vers « Autres matériels et questions techniques »