Teac PD H300 cd capricieux

Demande d'aide ou question technique au sujet d'un lecteur CD
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux demandes d'aide en cliquant sur ce lien
Répondre
stef06
Messages : 3
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 16:17

Teac PD H300 cd capricieux

Message par stef06 »

Bonjour le groupe ,

En creusant dans ma cave j'ai découvert cette petite chaine toute mignonne H 300 de chez TEAC avec lecteur CD , radio RDS et Cassette :drole: :icon_frenchy: ,au premier branchement , tout fonctionne bien , puis la trappe du Cd se bloque ....

Je démonte donc , je débloque le tiroir mais maintenant il s'ouvre et se ferme intempestivement sans raisons.....


je remarque que a la fernmeture du tiroir le bloc lecture ne remonte pas donc le disque ne tourne pas ....

Avez vous des conseils ?

il me semble que la petite courroie est un peu lache ....

Une bonne journée et merci d'avance
Avatar du membre
jeangalmot
Messages : 801
Enregistré le : ven. 10 janv. 2020 18:48

Re: Teac PD H300 cd capricieux

Message par jeangalmot »

stef06 a écrit : mar. 15 mars 2022 09:23 Bonjour le groupe ,

En creusant dans ma cave j'ai découvert cette petite chaine toute mignonne H 300 de chez TEAC avec lecteur CD , radio RDS et Cassette :drole: :icon_frenchy: ,au premier branchement , tout fonctionne bien , puis la trappe du Cd se bloque ....

Je démonte donc , je débloque le tiroir mais maintenant il s'ouvre et se ferme intempestivement sans raisons.....


je remarque que a la fernmeture du tiroir le bloc lecture ne remonte pas donc le disque ne tourne pas ....

Avez vous des conseils ?

il me semble que la petite courroie est un peu lache ....

Une bonne journée et merci d'avance
Slt, j'ai eu les mêmes symptômes sur un lecteur Sansui, j'ai changé la courroie et hop nickel roule ma poule, ou plutôt tourne...
Définition du Capitalisme: "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

Le bon, la brute et le truand.
stef06
Messages : 3
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 16:17

Re: Teac PD H300 cd capricieux

Message par stef06 »

Merci , je continue donc a démonter jusqu'a la courroie!
Répondre

Retourner vers « Lecteurs CD »