Yamaha DSP-Z7 - plus de son en sortie

Demande d'aide ou question technique au sujet d'un amplificateur multi-canaux
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux demandes d'aide en cliquant sur ce lien
Répondre
robby12
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 14 mai 2020 16:38

Yamaha DSP-Z7 - plus de son en sortie

Message par robby12 »

Bonjour à tous,
Je n'ai plus de son, pas même un léger bruit de fond, en sortie de mes enceintes, sur mon YAMAHA Z7
La panne s'est produite brusquement sans aucun signe annonciateur
Je crois avoir remarqué que lorsque je le mettais sous tension, il y avait un bruit de relai
Ce relai ne serait il pas à l'origine de la panne, mais où chercher?
Pouvez vous m'aider ou me donner les coordonnées de quelqu'un qui pourrait le dépanner
J'habite dans le 78, près de Paris
Merci
Avatar du membre
Léo_47000
Contributeur 2022
Contributeur 2022
Messages : 925
Enregistré le : lun. 12 juin 2017 17:24
Localisation : Lot & Garonne

Re: YAMAHA DSP Z7 - plus de son en sortie

Message par Léo_47000 »

:salut:
Je ne suis pas expert mais si tu entends le relai peut-être faudrait-il vérifier en connectant une autre source.
Vérifier également que la sélection des enceintes est toujours bien attribuée à la bonne zone.
(J'ai eu le cas avec un AV PIONEER, la zone avait changée je ne sais pour quelle raison)
Peut-être qu'il ne s'agit que d'une mauvaise manip., donc contrôler la ou les configurations effectuées si elles n'ont été pas modifiées accidentellement.
Après peut-être si il n'y a pas de changement, une panne pourrait en être la cause.
Bonne continuation,
:mezomages:
techmec83
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 20:24
Localisation : Var

Re: Yamaha DSP-Z7 - plus de son en sortie

Message par techmec83 »

:salut:
Ce fameux bruit de relais c'été lorsqu' il fonctionnait et maintenant il colle plus, ou bien le relais colle toujours et il n' y a pas de son?
ACCUPHASE P260,ACCUPHASE E203,AKAI GX77, SONY PCM7040,SONY CDP D11, B§W DM6,PIONEER N50A,SANSUI SC-5330.
Répondre

Retourner vers « Amplificateurs multi-canaux »