Magnétophones à bandes

Demande d'aide ou question technique au sujet d'un magnétophone à bandes
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux demandes d'aide en cliquant sur ce lien
Nouveau sujet
  • Sujets
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Revox A77 MKIV - problème de lecture
    par zorbec »
    2 Réponses
    379 Vues
    Dernier message par zorbec
  • [Résolu] Revox A77 MK4 - moteur de cabestan trop rapide
    par jeanpierre59 »
    50 Réponses
    7891 Vues
    Dernier message par FEYRIT
  • REVOX A77 moteurs de bobines
    par FEYRIT »
    0 Réponses
    36 Vues
    Dernier message par FEYRIT
  • Philips N4419 - moteur s'emballe
    par gremlins72 »
    21 Réponses
    230 Vues
    Dernier message par gremlins72
  • Revox A77 MKIV - Pas d'alimentation du moteur de Cabestan
    par Patat94 »
    6 Réponses
    284 Vues
    Dernier message par Patat94
  • Akai GX-600D Pro - commandes clavier inopérantes
    par HIVINTAGE »
    43 Réponses
    2043 Vues
    Dernier message par HIVINTAGE
  • Tandberg Model 64 - connectique
    par Begon »
    7 Réponses
    411 Vues
    Dernier message par Begon
  • Arrêt automatique Révox A77
    par HIVINTAGE »
    33 Réponses
    888 Vues
    Dernier message par HIVINTAGE
  • Uher 4200 Report - pas d'enregistrement
    par sophiste »
    9 Réponses
    775 Vues
    Dernier message par chartz
  • Pioneer RT-909 - demande de conseils pour la remise en état
    par steph6901 »
    3 Réponses
    360 Vues
    Dernier message par HIVINTAGE
  • Revox B77 - n'enregistre pas
    par ducati »
    7 Réponses
    616 Vues
    Dernier message par claude05
  • Revox A77 MK IV - condensateurs moteurs HS ou pas ?
    par crabouiff »
    14 Réponses
    1332 Vues
    Dernier message par chartz
  • Akai GX-4000D - niveau faible sur une voie en enregistrement
    par radiok7 »
    6 Réponses
    579 Vues
    Dernier message par dc300a
  • Uher 4200 Report Stéréo - problème enregistrement voie droite
    par zorbec »
    1 Réponses
    343 Vues
    Dernier message par tconil
  • Pioneer RT-1011L - n'enregistre pas
    par samelise72 »
    7 Réponses
    1010 Vues
    Dernier message par dc300a
  • Akai GX-230D - éclairage vumètres
    par samelise72 »
    10 Réponses
    946 Vues
    Dernier message par HIVINTAGE
  • Revox A77 - valeur condensateur X2
    par HIVINTAGE »
    16 Réponses
    1233 Vues
    Dernier message par HIVINTAGE
  • Revox B77 : remplacer un inter rec.
    par JPB »
    2 Réponses
    342 Vues
    Dernier message par JPB
  • Akai GX-625 - ne tourne pas / tension continue élevée
    par crabouiff »
    22 Réponses
    8240 Vues
    Dernier message par dc300a
  • Revox A77 MK3 - récupéré - nettoyage
    par samelise72 »
    8 Réponses
    885 Vues
    Dernier message par samelise72
  • Akai X-201D - n'enregistre que sur un canal
    par samelise72 »
    17 Réponses
    1675 Vues
    Dernier message par samelise72
  • Revox B77MKII - ne s'enclenche plus
    par HAPPY »
    10 Réponses
    790 Vues
    Dernier message par HAPPY
  • Akai GX-270D - pleurage à la lecture
    par samelise72 »
    11 Réponses
    1205 Vues
    Dernier message par samelise72
  • Revox A77 MK3 - tourne pendant environ 1h 1/4 puis s'arrête
    par Polyfilou »
    20 Réponses
    3479 Vues
    Dernier message par Polyfilou
  • Teac X-1000R - problème de lecture des pistes
    par Jeanchristophe »
    20 Réponses
    4100 Vues
    Dernier message par amarok67
Nouveau sujet

Retourner à l’index du forum

Permissions du forum

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers