Bon les choses avancent, j'ai finalement gardé le même boitier et fait réaliser les perçages par un tôlier j'avais peur du prix mais finalement ça reste raisonnable 120 euros pour 72 trous dont 8 de 5 cm ça va.
Du coup je viens de finir la première voix, je n'ai pas de buzz de masse ça marche impeccable, j'ai pu réglé la carte de régulation au poil et l'offset est encore plus bas maintenant que l'ampli est alimenté à son voltage j'ai -8 mv à peu près d'offset.
Par contre je ne peux toujours pas monter le bias à fond je suis à 3mv (équivalent à 12 ma) je devrais monter autour de 30ma. C'est dû je pense à une erreur sur la valeur de la résistance variable elle est indiquée à 1200 sur le schéma original mais à 2000 sur celui de neilmacbridge, j'ai suivi l'indication de macbridge mais visiblement il y a erreur ... c'est pas grand chose à corriger.
Autre truc je trouve le transfo assez bruyant malgré qu'il soit posé sur une petite plaque de caoutchouc y'à un peu de vibrations tout de même, il faudra peut être ajouter une couche isolante supplémentaire en dessous.
Voilà il me manque du matos pour faire le câblage de la seconde voie que j'irais chercher demain.
deux photos une avec que l'alimentation et l'autre avec juste la première carte de régulation installée