Ne pouvant pas tout emporter, j'ai rapatrié chez moi pour test et éventuellement dépannage:
- Luxman K230, que j'ai dépanné chez moi la semaine dernière.
J'ai remplacé les courroies et des composants qui avaient été rongés par la colle d'un condensateur.
Deux résistances de 10 Ohms avaient été changées avant, celle d'origine avaient brûlé, elles sont sur l'oscillateur de la tête d'effacement.
Elle fonctionne, sonne bien et est en bon état.
Tandberg TCD 310 MKII, testé hier soir, à part un bon nettoyage il n'y a rien à faire dessus pour qu'il fonctionne,
J'ai écouté une cassette complète hier soir, il sonne très bien, sa mécanique est bonne.
Yamaha CR-800, que je viens de dépanner, il avait pas mal de problèmes dont le sélecteur tape qui avait été réparé et décalé, j'ai cherché un moment d'où venait le problème!
J'ai refixé les vu mètres et mis des leds 12V à la place des ampoules qui avaient bien chauffé les plastique, changés les condensateurs de la carte ampli (ils avaient été changés par n'importe quoi, avec des valeurs complètement différentes).
Je vais le remonter aujourd'hui.

Sansui AU-7700, pas encore essayé
Scott R74S, testé, il fonctionne mais à besoin d'un nettoyage des potentiomètre et la vitre du tuner est à recoller.
Le National SS-7020L, une beauté, qui fonctionne prfaitement

J'ai aussi récupéré des B&W DM16, qui ne sont pas sur la liste, car vraiment pas en bon état et bricolées.