Oui c'est du lourd
Du triphasé peut être pas mais lorsque l'on appuis sur M/A on sent le secteur vaciller ... 
On continue,
La carte du haut n’a pas été encore touchée.
Il y a de la crasse !
Ensuite une petite carte qui joue avec un relais, la carte de protection.
Condo changés et contacts du relais nettoyés.

Vous noterez les deux aimants de chaque côté des contacts qui servent à souffler un éventuel arc électrique.

Voilà ce qui m’agace, le peu de soin apporté au niveau de l’arrivé secteur.
Même si je suppose qu’il n’est pas sorti comme cela de l’usine à l’utilisation ça reste dangereux.

Autre point, attention au raccordement de la prise secteur, voilà ce que l’on trouve lorsque la personne qui a changé la prise ne sait pas faire.

Un passe gaine digne de ce nom a été installé

Une prise secteur adaptée a remplacé l’ancienne inadapté au vu de la section du câble.

Là c’est le constructeur qui n’a pas bien protégé les câbles (dont ceux de l’alimentation) les entretoises du ventilateur avaient bien fait leur place dans l’isolant des fils électriques.
Mise ne place de protections adaptées.

Vérifions maintenant si les transformateurs sont toujours en état de fonctionner correctement.
Avec mon module DIY de variation de tensions alternative j’y vais progressivement.
Pas de CC, la tension monte correctement sur les gros condensateurs.
Puis un relais colle puis le deuxième.
Par contre le bouton M/A ne fait plus arrêt. Il faut que je regarde cela de plus prêt.
Je démonte la façade avant :

C’est fabriqué comme un char d’assaut !
La façade va se faire faire un gros lifting !

Et voilà, après le démontage de l’inter M/A qui était bloqué par la crasse il refonctionne.
Je voulais garder celui d’origine.
Les poignées et le boutons de volume ont eu droit à une couche de peinture.

Les condensateurs sont des 15000uF en 80V.

A suivre…