Bon, niveau lecture audio il fonctionne bien ce Olive Opus4 ; mais l'écran tactile ne réagit pas, la navigation dans les menus avec la telco marche de façon aléatoire, parfois l'appareil reste bloqué sur un affichage de menu sans raison, et surtout il est impossible d'accéder à internet même en filaire
J'ai lu quelque part que depuis que la boite Olive a disparu et son site avec, impossible d'avccédr à internet ... Est-ce qu'ils auraient configuré leurs appareil pour que leur propre site serve de DNS ? En tous cas ça marche pas ! Dommage car pour récupérer les infos et pochettes des CDs ripés c'étaient intéressant.
À l'intérieur de l'appareil c'est ... très vide ! ; et d'abord pour l'ouvrir, merci pour les empreintes triangulaires !!

Alors nous avons : un lecteur cd d'ordinateur ; un disque dur, une carte d'ordi, et une carte son. C'est tout !
Et puis les cartes d'affichage et de commande de lecture

Côté écoute cependant ce n'est pas mauvais du tout, et encore mieux depuis que je l'ai branché sur mon DAC externe (MYDAC Micromega).
Mais c'est le genre d'appareil dont finalement j'avais raison de me méfier : un truc de fainéant ! On parcours de liste et on appuie : c'est parti. Fini de se perdre dans les méandres des rayonnage de sa discothèque, ouvrir le CD, se demander si c'est bien ce que l'on veut écouter ... etc. !