Façade pour amplificateur Technics SU-Z2

Poster une petite annonce de recherche de matériel
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux annonces en cliquant sur ce lien

➔ Dès que votre recherche est résolue, vous devez verrouiller votre annonce en cliquant sur la coche située en haut à droite du dernier post. La mention [TERMINÉ] sera automatiquement ajoutée au titre de votre sujet.
Répondre
Phild
Contributeur 2020
Contributeur 2020

Façade pour amplificateur Technics SU-Z2

Message par Phild » jeu. 15 août 2019 09:43

Bonjour à tous,

Il fallait bien une première fois, j'ai flingué la façade de l'ampli que je remettais en état, le Technics SU-Z2 que j'avais montré ailleurs avec sa couche de poussière intérieure. J'ai nettoyé la façade avec un produit que j'utilise depuis des années justement parce que je n'ai jamais eu de pb avec.

J'ai rénové des dizaines de façades de toutes sortes, de toutes marques et de toutes époques sans jamais rien effacer, et là la cata. A peine le produit pulvérisé j'ai vu la sérig qui commençait à partir, j'ai rincé tout de suite à l'eau mais c'était trop tard. C'est d'autant plus rageant que cette façade de plus de 30 ans était en parfait état sans la moindre rayure.

J'ai vu le post qui explique comment refaire une façade, mais là ça ne va pas être possible. Je préfèrerais retrouver une façade d'origine. Si quelqu'un avait ça dans sa réserve je serais preneur à un prix raisonnable car je comptais revendre l'appareil une fois restauré.

Ou alors autre option, trouver quelqu'un qui possède le même ampli HS mais avec sa façade en état, et qui rachèterait le mien pour faire un avec deux. D'autant que j'ai découvert avec stupéfaction que malgré la couche de poussière (sous les pavés la plage…), une fois nettoyé l'appareil fonctionne parfaitement et avec une grosse patate. Bon j'arrête, je me fais du mal…

Aller, soyez sympas dites-moi que quelqu'un a ça qui traine au fond d'une armoire…
Façade_1.jpg
Façade_1.jpg (240.09 Kio) Vu 86 fois
Façade_1.jpg
Façade_1.jpg (240.09 Kio) Vu 86 fois

Répondre

Retourner vers « Acheter sur le forum »