Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Fil unique de discussion autour du matériel Hi-Fi moderne (1990 à nos jours)
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux fils de discussions uniques en cliquant sur ce lien
Répondre
Nabulio42

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par Nabulio42 » mar. 4 sept. 2018 14:43

Bonjour à tous,
J'ai pour projet d'acquérir à terme un ampli hybride, j'ai déjà écouté un KORA que j'ai bien aimé, mais pas trop de souvenir d'autres modèles.
Voici 3 marques/modèles auxquels je pense :
Luxman LV-103-104 ou105
Kora 90 ou 150
Jolida 1501 ou 1502
Je n'ai jamais écouté de Jolida hybride et un vague souvenir du Luxman LV-103, avez-vous un ou des avis :question:
Didier,
"La connaissance est une navigation dans un océan d'incertitudes à travers des archipels de certitudes"
Mon petit forum

terminator83

Re: Discussion générale autour de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée

Message par terminator83 » mar. 4 sept. 2018 14:47

Nabulio42 a écrit :
mar. 4 sept. 2018 14:43
Bonjour à tous,
J'ai pour projet d'acquérir à terme un ampli hybride, j'ai déjà écouté un KORA que j'ai bien aimé, mais pas trop de souvenir d'autres modèles.
Luxman LV-103-104 ou105
Kora 90 ou 150
Jolida 1501 ou 1502
Je n'ai jamais écouté de Jolida hybride et un vague souvenir du Luxman LV-103, avez-vous un ou des avis :question:
Didier,
Yaqin VK2100, sans hésitation. Mais il faut en trouver un en France, pas facile. Et commander de l'électronique depuis la Chine directe hum....Si quelqu'un a déjà fait l'expérience ici ça serait bien d'avoir un retour.
Sinon tu as les Taga Harmony qui sont bien placés niveau prix, comme le HTA-800 et HTA-1200. Moi aussi cela me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, mais le prix me freine, 1200 € si c'est pas terrible ça pique un peu :ic47: . Si tu en prends un je serai très curieux d'avoir ton retour.
Mon fils m’a demandé de lui expliquer la politique. Je lui ai vidé sa tirelire avec le sourire en lui promettant que c’était pour son bien.

Nabulio42

Message par Nabulio42 » mar. 4 sept. 2018 17:01

terminator83 a écrit :
mar. 4 sept. 2018 14:47
Nabulio42 a écrit :
mar. 4 sept. 2018 14:43
Bonjour à tous,
Luxman LV-103-104 ou105
Kora 90 ou 150
Jolida 1501 ou 1502
Didier,
Yaqin VK2100, sans hésitation. Mais il faut en trouver un en France, pas facile. Et commander de l'électronique depuis la Chine directe hum....Si quelqu'un a déjà fait l'expérience ici ça serait bien d'avoir un retour.
Sinon tu as les Taga Harmony qui sont bien placés niveau prix, comme le HTA-800 et HTA-1200. Moi aussi cela me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, mais le prix me freine, 1200 € si c'est pas terrible ça pique un peu :ic47: . Si tu en prends un je serai très curieux d'avoir ton retour.
Je n'avais pas pensé à Yaqin, j'ai un budget pour de l'occasion dans les 300-350€ mais je ne suis pas pressé, je vais traîner un peu sur le net pour me faire une idée.
Merci en tous cas
:mezomages:
Pour le Yaqin, on le trouve là ==> https://fr.aliexpress.com/item/YAQIN-VK ... gIwWPD_BwE
CaptureY.PNG
CaptureY.PNG (408.83 Kio) Vu 900 fois
CaptureY.PNG
CaptureY.PNG (408.83 Kio) Vu 900 fois
"La connaissance est une navigation dans un océan d'incertitudes à travers des archipels de certitudes"
Mon petit forum

terminator83

Message par terminator83 » mar. 4 sept. 2018 19:21

Justement je parlais d'AliExpress…Direct un amplificateur, qui plus est avec des tubes, depuis la Chine :doute: ….. Personnellement je suis méfiant. Pas de ne pas recevoir le produit, mais de le recevoir endommagé ou, avec le bol que j'ai moi, de me manger la douane. Si tu essayes tu me diras. Mais le VK2100 est vraiment un excellent amplificateur hybride, je n'ai lu que des éloges. Yaqin fait aussi des amplificateurs tout tubes très puissant, 2x60W voir 2x80W à moins de 1000 €. Tu devrais jeter un œil.

Pour mes cartons, bon ben voilà puisque vous préférez à ma belle toutoune :non-mais:
IMG_3483.JPG
IMG_3483.JPG (215.17 Kio) Vu 884 fois
IMG_3483.JPG
IMG_3483.JPG (215.17 Kio) Vu 884 fois
IMG_3485.JPG
IMG_3485.JPG (182.32 Kio) Vu 884 fois
IMG_3485.JPG
IMG_3485.JPG (182.32 Kio) Vu 884 fois
J'ai eu une belle remise chez s**-*****.com ; Je n'aurai pas du car pas trop prévu ce mois-ci, en plus j'ai mes Siare Delta 200 qui arrive fin septembre...Bref du coup j'ai fais un 3x, et puis cela fait un moment que je voulais cet ensemble. Et puis en Silver Gold ils sont justes :jaime: :jaime: ! Là je viens de le brancher sur mes Ditton 66, ça sonne plutôt pas mal du tout ça. Je trouve cela un peu "métallique", mais l'ampli et la platine CD ont sans doute besoin de fonctionner un peu pour s'étoffer. Je vous ferai un joli C/R ce weekend.
Mon fils m’a demandé de lui expliquer la politique. Je lui ai vidé sa tirelire avec le sourire en lui promettant que c’était pour son bien.

fanou84450
Contributeur 2017/18
Contributeur 2017/18

Message par fanou84450 » mar. 4 sept. 2018 19:49

terminator83 a écrit :
mar. 4 sept. 2018 19:21
Justement je parlais d'AliExpress…Direct un amplificateur, qui plus est avec des tubes, depuis la Chine :doute: ….. Personnellement je suis méfiant. Pas de ne pas recevoir le produit, mais de le recevoir endommagé ou, avec le bol que j'ai moi, de me manger la douane. Si tu essayes tu me diras. Mais le VK2100 est vraiment un excellent amplificateur hybride, je n'ai lu que des éloges. Yaqin fait aussi des amplificateurs tout tubes très puissant, 2x60W voir 2x80W à moins de 1000 €. Tu devrais jeter un œil.

Pour mes cartons, bon ben voilà puisque vous préférez à ma belle toutoune :non-mais:
IMG_3483.JPG
IMG_3485.JPG

J'ai eu une belle remise chez s**-*****.com ; Je n'aurai pas du car pas trop prévu ce mois-ci, en plus j'ai mes Siare Delta 200 qui arrive fin septembre...Bref du coup j'ai fais un 3x, et puis cela fait un moment que je voulais cet ensemble. Et puis en Silver Gold ils sont justes :jaime: :jaime: ! Là je viens de le brancher sur mes Ditton 66, ça sonne plutôt pas mal du tout ça. Je trouve cela un peu "métallique", mais l'ampli et la platine CD ont sans doute besoin de fonctionner un peu pour s'étoffer. Je vous ferai un joli C/R ce weekend.
Âpres des Wharfedale qui ne t'on jamais inspiré tu nous conseille sans hésitation un ampli que tu n'as jamais écouter...sérieux t'es trop fort :icon_frenchy: :couac:
Perso j'ai eu le yaqin entre les mains et c'est light sur la fabrication extérieur, celui d'un de mes potes tombe en morceaux tout se desserre la dedans et musicalement il se défend mais pour moi le Kora 90 a plusieurs classes d'écart avec ce Yaquin.

PS superbe ensemble Marantz dans la seule couleur que j'affectionne chez eux :jaime: et n'oublie pas de mettre un titre rappelant la référence et la marque des appareils que tu mets en photo (principe du forum) :a-la-tienne:
Exemple
2018-09-04_195818.png
2018-09-04_195818.png (439.25 Kio) Vu 868 fois
2018-09-04_195818.png
2018-09-04_195818.png (439.25 Kio) Vu 868 fois

terminator83

Message par terminator83 » mar. 4 sept. 2018 20:37

fanou84450, petite mise au point :smile: : Je connais cet ampli car je l'ai découvert et donc écouté en 2013 (ou 2012 peu importe) chez un collègue et ami sur ces Cabasse et je l'ai trouvé très bien. Il l'avait acheté dans un magasin à Paris, il était passionné de HiFi et avait pas mal de matériel, vintage et moderne. Je n'ai plus de contact avec lui, c'est dommage mais c'est la vie. C'était la première version, un peu différente de celle que l'on trouve maintenant esthétiquement, et peut être électroniquement je ne sais pas. Je ne sais pas pour la finition et pour le vieillissement dans le temps, mais il fonctionnait bien avec ses cabasses, c'était agréable à l'écoute, et je l'avais trouvé joli et plutôt bien fini pour un produit "entrée de gamme", donc je maintiens ce que j'ai dis, c'est un très bon hybride pour moi à un prix raisonnable. Après ton ami a eu une mauvaise expérience de ce que tu me dis, je te crois et pour un produit chinois à ce prix là effectivement mieux vaut se méfier au niveau de la qualité qui peut être assez variable, je me suis peut être un peu emporté là dessus mais c'est tout. Mais tu sais des personnes achètent la même voiture de la même marque de la même année, l'un va voir X mouise et l'autre aucune, y comprit chez certaines marques teutonnes bien "renommées". Donc personne n'a la science absolue il me semble, et une mauvaise expérience ne permets pas à mon sens de cracher sur une marque ou un appareil. D'autres te diront peut être qu'ils n'ont eu aucun problème…..J'ai lu pas mal d'éloges de personnes qui le possèdent sur divers forums (cela s'appelle faire une recherche, sans se limiter aux 3 premières lignes de google), la plupart justement mentionnant une finition très correcte pour le prix et le pays de fabrication. Y comprit sur des forums étrangers. Par contre certains ont eu des pannes franches au bout de quelques mois effectivement je l'ai lu, d'autres aucun problème. Donc je ne dis pas que j'ai raison, mais je n'ai pas tord non plus dans mon conseil et je ne suis pas "trop fort" :couac: ! Et ne me ressort pas à chaque fois mon erreur sur les Wharfedale, je me suis trompé et je l'ai admis. Mais là, non :ic45:

Pour l'ensemble Marantz c'est un PM6006 et une CD5005. Et c'est un bel ensemble qui fonctionne bien, je le sais bien car avant j'ai eu un PM6002 qui a drivé mes Davis Kadillac 5 mkII pendant plusieurs années. D'ailleurs au passage ces Davis sont de bonnes enceintes. A ma connaissance, le PM6006 est une évolution du 6005 qui est une évolution du 6004 etc...jusqu'à mon ancien 6002. Cela faisait longtemps que je voulais cet ensemble car j'ai fais l'énorme connerie de vendre mon PM6002, en plus pas cher du tout :ic4: :ic47: .

Allez :a-la-tienne: et attention je suis susceptible (mais je travaille dessus….. :smile: :mezomages: )

fanou84450
Contributeur 2017/18
Contributeur 2017/18

Message par fanou84450 » mar. 4 sept. 2018 21:10

terminator83 a écrit :
mar. 4 sept. 2018 20:37
fanou84450, petite mise au point :smile: : Je connais cet ampli car je l'ai découvert et donc écouté en 2013 (ou 2012 peu importe) chez un collègue et ami sur ces Cabasse et je l'ai trouvé très bien. Il l'avait acheté dans un magasin à Paris, il était passionné de HiFi et avait pas mal de matériel, vintage et moderne. Je n'ai plus de contact avec lui, c'est dommage mais c'est la vie. C'était la première version, un peu différente de celle que l'on trouve maintenant esthétiquement, et peut être électroniquement je ne sais pas. Je ne sais pas pour la finition et pour le vieillissement dans le temps, mais il fonctionnait bien avec ses cabasses, c'était agréable à l'écoute, et je l'avais trouvé joli et plutôt bien fini pour un produit "entrée de gamme", donc je maintiens ce que j'ai dis, c'est un très bon hybride pour moi à un prix raisonnable. Après ton ami a eu une mauvaise expérience de ce que tu me dis, je te crois et pour un produit chinois à ce prix là effectivement mieux vaut se méfier au niveau de la qualité qui peut être assez variable, je me suis peut être un peu emporté là dessus mais c'est tout. Mais tu sais des personnes achètent la même voiture de la même marque de la même année, l'un va voir X mouise et l'autre aucune, y comprit chez certaines marques teutonnes bien "renommées". Donc personne n'a la science absolue il me semble, et une mauvaise expérience ne permets pas à mon sens de cracher sur une marque ou un appareil. D'autres te diront peut être qu'ils n'ont eu aucun problème…..J'ai lu pas mal d'éloges de personnes qui le possèdent sur divers forums (cela s'appelle faire une recherche, sans se limiter aux 3 premières lignes de google), la plupart justement mentionnant une finition très correcte pour le prix et le pays de fabrication. Y comprit sur des forums étrangers. Par contre certains ont eu des pannes franches au bout de quelques mois effectivement je l'ai lu, d'autres aucun problème. Donc je ne dis pas que j'ai raison, mais je n'ai pas tord non plus dans mon conseil et je ne suis pas "trop fort" :couac: ! Et ne me ressort pas à chaque fois mon erreur sur les Wharfedale, je me suis trompé et je l'ai admis. Mais là, non :ic45:

Pour l'ensemble Marantz c'est un PM6006 et une CD5005. Et c'est un bel ensemble qui fonctionne bien, je le sais bien car avant j'ai eu un PM6002 qui a drivé mes Davis Kadillac 5 mkII pendant plusieurs années. D'ailleurs au passage ces Davis sont de bonnes enceintes. A ma connaissance, le PM6006 est une évolution du 6005 qui est une évolution du 6004 etc...jusqu'à mon ancien 6002. Cela faisait longtemps que je voulais cet ensemble car j'ai fais l'énorme connerie de vendre mon PM6002, en plus pas cher du tout :ic4: :ic47: .

Allez :a-la-tienne: et attention je suis susceptible (mais je travaille dessus….. :smile: :mezomages: )
C'était de l'humour pour te titiller (d'ailleurs ça fonctionne) :gnark: cependant c'est beaucoup plus simple de dire que tu l'a écouté car après tout c'est ton ressenti qui nous intéresse... c'est quand même plus crédible que de dire que tu as lu 100 pages d'un forum qui en parle en bien ou en mal :yes: Perso mon seul juge c'est mes oreilles, le reste c'est du blabla...
Oui le Yaqin est un hybride avec un bon rapport qualité/prix, et ton conseil était bon mais ta formulation un peu trop directive selon moi surtout que Nabulio posait une question bien précise sur 3 marques de mémoire.
A quant la présentation des Davis puisque tu en parles régulièrement. :mezomages:

terminator83

Message par terminator83 » mar. 4 sept. 2018 21:25

Je lui ai parlé d'une marque que je connaissais et qu'il n'a pas mentionné, j'ai pensé qu'il devrait regarder Yaqin. Je n'ai pas parlé des autres car justement je ne les connais pas, mais alors pas du tout :couac: donc j'ai fermé ma bouche :icon_frenchy: .... ! Un forum n'est-il pas là aussi pour cela, pour échanger sur ce qu'on connait ? Oui j'ai été un peu élogieux je pense, mais pour moi c'est un bon ampli pas trop cher pour "tester" l'hybride, avant de balancer 500 ou 600 euros (on le trouve à 250-300 € en fouinant). Et crois-moi il se revendra assez bien si déception. Moi c'est l'importation qui me retient, pas le produit en lui-même. Pour l'oreille je suis d'accord, bien entendu, mais avant d'aller voir ou écouter je cherche un peu et/ou je poste ici. Cela évite quand même de se déplacer ou d'investir sur une bouse, surtout en HiFi. Regarde les baffles Marantz vers chez moi, si personne ne m'avait dit ici que ce n'était pas terrible je me faisais avoir par leurs bouilles sympathiques bien vintage et la marque. En plus sincèrement je suis très loin je pense d'avoir une "bonne oreille".

D'accord pour les Davis, j'en parle surtout car c'est mon installation "principale", avec les Ditton 66 (dont je parle pas mal aussi). Mais j'ai beaucoup de taf en ce moment au boulot, je rentre tard (bon je me plains pas j'aime ce que je fais et je suis assez bien payé). Mais le Week-end ça devrait être possible promis, avec de belles photos :genial:. Sans mes chiens :couac: (j'en ai….. 3....)

fanou84450
Contributeur 2017/18
Contributeur 2017/18

Message par fanou84450 » mar. 4 sept. 2018 21:32

terminator83 a écrit :
mar. 4 sept. 2018 21:25
Je lui ai parlé d'une marque que je connaissais et qu'il n'a pas mentionné, j'ai pensé qu'il devrait regarder Yaqin. Je n'ai pas parlé des autres car justement je ne les connais pas, mais alors pas du tout :couac: donc j'ai fermé ma bouche :icon_frenchy: .... ! Un forum n'est-il pas là aussi pour cela, pour échanger sur ce qu'on connait ? Oui j'ai été un peu élogieux je pense, mais pour moi c'est un bon ampli pas trop cher pour "tester" l'hybride, avant de balancer 500 ou 600 euros (on le trouve à 250-300 € en fouinant). Et crois-moi il se revendra assez bien si déception. Moi c'est l'importation qui me retient, pas le produit en lui-même. Pour l'oreille je suis d'accord, bien entendu, mais avant d'aller voir ou écouter je cherche un peu et/ou je poste ici. Cela évite quand même de se déplacer ou d'investir sur une bouse, surtout en HiFi. Regarde les baffles Marantz vers chez moi, si personne ne m'avait dit ici que ce n'était pas terrible je me faisais avoir par leurs bouilles sympathiques bien vintage et la marque. En plus sincèrement je suis très loin je pense d'avoir une "bonne oreille".

D'accord pour les Davis, j'en parle surtout car c'est mon installation "principale", avec les Ditton 66 (dont je parle pas mal aussi). Mais j'ai beaucoup de taf en ce moment au boulot, je rentre tard (bon je me plains pas j'aime ce que je fais et je suis assez bien payé). Mais le Week-end ça devrait être possible promis, avec de belles photos :genial:. Sans mes chiens :couac: (j'en ai….. 3....)
Ce n'est pas une obligation les Davis, mais pour alimenter la section moderne c'est :genial:

Roadrunner62

Message par Roadrunner62 » mar. 4 sept. 2018 22:03

terminator83 a écrit :

IMG_3483.JPG
IMG_3485.JPG

Très bel ensemble et la finition Silver Gold :genial: :jaime:
Vivement le petit cr, sur les Ditton 66 ou les Davis?
Et s'il devait n'en rester qu'un :
Ampli Tri phonique Point D'Orgue, JmLab Onyx 710, caisson diy hp 38 Celestion, Dual 1019, Teac cd5.
Mais pas Waf :sanglot:

Roadrunner62

Message par Roadrunner62 » mar. 4 sept. 2018 22:18

J’ai eu un Yakin VK2100 mais la version Pier Audio, je l’ai vendu à regret, sur des Kef Cadenza ça matchait vraiment bien, sur des JMR Toccata aussi d’ailleurs :yes:
Certes comme le dit Fanou la finition n’est pas exceptionnelle et sûrement irrégulière selon l’appareil, un Kora est d’une toute autre qualité mais pour moi ça reste un ampli au rapport prix musicalité très intéressant. :monpote:
Et s'il devait n'en rester qu'un :
Ampli Tri phonique Point D'Orgue, JmLab Onyx 710, caisson diy hp 38 Celestion, Dual 1019, Teac cd5.
Mais pas Waf :sanglot:

terminator83

Message par terminator83 » mar. 4 sept. 2018 22:25

Roadrunner62 a écrit :
mar. 4 sept. 2018 22:18
J’ai eu un Yakin VK2100 mais la version Pier Audio, je l’ai vendu à regret, sur des Kef Cadenza ça matchait vraiment bien, sur des JMR Toccata aussi d’ailleurs :yes:
Certes comme le dit Fanou la finition n’est pas exceptionnelle et sûrement irrégulière selon l’appareil, un Kora est d’une toute autre qualité mais pour moi ça reste un ampli au rapport prix musicalité très intéressant. :monpote:
Pier Audio je crois que c'est là que mon collègue l'avait acheté. Je dis bien je crois.

Le cr sera sur les Ditton 66, mais ce marantz ira se promener sur les davis et surement les delta quand je les aurai.

OLDSCOTT
Contributeur 2016
Contributeur 2016

Message par OLDSCOTT » jeu. 6 sept. 2018 22:19

terminator83 a écrit :

IMG_3483.JPG
IMG_3485.JPG

En voyant le Marantz je me suis rappeler que j'avais un lecteur le cd 5004 qui trainait
IMG_2025.JPG
IMG_2025.JPG (432.99 Kio) Vu 828 fois
IMG_2025.JPG
IMG_2025.JPG (432.99 Kio) Vu 828 fois
Je le trouve un peu trop "métallique" en ce qui concerne le rendu sonore.

terminator83

Message par terminator83 » ven. 7 sept. 2018 08:17

C'est une très bonne platine, c'est la même à 99,9% que ma CD5005.

OLDSCOTT
Contributeur 2016
Contributeur 2016

Message par OLDSCOTT » ven. 7 sept. 2018 20:45

J’ai remarqué que dans ce lecteur tout les condensateurs sont de marque Koshin,et on trouve 4 Elna en sortie.je vais remplacé ces condos sur la carte décodage par des Nichicon FG et voir ce que cela donnera au niveau du rendu sonore.les Koshin OUT

fanou84450
Contributeur 2017/18
Contributeur 2017/18

Message par fanou84450 » ven. 7 sept. 2018 23:17

OLDSCOTT a écrit :
ven. 7 sept. 2018 20:45
J’ai remarqué que dans ce lecteur tout les condensateurs sont de marque Koshin,et on trouve 4 Elna en sortie.je vais remplacé ces condos sur la carte décodage par des Nichicon FG et voir ce que cela donnera au niveau du rendu sonore.les Koshin OUT
Oldscott le roi du recapage :icon_frenchy:

OLDSCOTT
Contributeur 2016
Contributeur 2016

Message par OLDSCOTT » sam. 8 sept. 2018 00:26

Il mettent des Condo de "mouise" et nous le font payer chère.Par rapport à mes autres lecteurs je dois pousser un peu plus le bouton de volume pour avoir du son qui "rempli" le salon.Ce lecteur n'a pas le punch par rapport au Marantz cd 63 KI Signature.Avis perso bien sur.

terminator83

Message par terminator83 » lun. 10 sept. 2018 14:52

J'ai remarqué ce problème de "puissance" en sortie effectivement, mais cela dépends pas mal de l'enregistrement. Quant à "payer cher", je ne dirai pas cela vu le rabais que j'ai eu pour du matériel neuf. Cela reste une bonne platine à mon sens tout de même, et assez esthétique.

OLDSCOTT
Contributeur 2016
Contributeur 2016

Message par OLDSCOTT » lun. 10 sept. 2018 21:37

D'ou mon envie de lui changer quelque Condo et voir ce que cela va donner

terminator83

Message par terminator83 » lun. 10 sept. 2018 21:46

OLDSCOTT a écrit :
lun. 10 sept. 2018 21:37
D'ou mon envie de lui changer quelque Condo et voir ce que cela va donner
Je constate plus ce problème en optique qu'en RCA. Je me demande pourquoi. Tiens moi au courant du résultat. Sinon ce petit "problème" est dommage car cette platine a un très bon détail, je la trouve plus "propre" que ma Yamaha CDX570 que j'utilisais avant elle sur mes Ditton 66 SM.

fanou84450
Contributeur 2017/18
Contributeur 2017/18

Message par fanou84450 » dim. 16 sept. 2018 09:45

l'arrivée du jour ...je le place dans la section moderne puisqu'il date de 93/94, il s'agit un ampli Creek dans la grande tradition anglaise... petit, mince, moche (pour certains :icon_frenchy: mais par pour moi) mais terriblement musical :yes: et oui...il ne déroge pas a la règle et la réputation des petits amplis anglais, au programme trajet du signal sans condensateurs et transistors Mos Fet pour un résultat musical palpable et réaliste, un son plein et précis.
Creek 4240
077.JPG
077.JPG (147.67 Kio) Vu 470 fois
077.JPG
077.JPG (147.67 Kio) Vu 470 fois
094.JPG
094.JPG (133.45 Kio) Vu 470 fois
094.JPG
094.JPG (133.45 Kio) Vu 470 fois

pat59

Message par pat59 » dim. 16 sept. 2018 18:58

J'aime :genial:

fanou84450
Contributeur 2017/18
Contributeur 2017/18

Message par fanou84450 » dim. 16 sept. 2018 21:02

pat59 a écrit :
dim. 16 sept. 2018 18:58
J'aime :genial:
51 vues et seulement un commentaire... bon... ben ...Pat... on doit pas être beaucoup à aimer le matos anglais :icon_frenchy:

quoler

Message par quoler » dim. 16 sept. 2018 21:35

J'ai eu celui ci
Creek 4140s2.jpg
Creek 4140s2.jpg (78.2 Kio) Vu 408 fois
Creek 4140s2.jpg
Creek 4140s2.jpg (78.2 Kio) Vu 408 fois
4140 S2. Après l'avoir vendu j'ai regretté. Musicalité exceptionnelle sur des enceintes à rendement correct. Et avec une entrée phono de grande qualité.
Un must que l'on peut dégoter a prix attractif. C'est largement meilleur que du sansui intégré vendu à des prix stratosphérique. :ouais-mon-pote:
Concernant le look, et bien j'adore.

oesheutor
Contributeur 2015/16/17/18
Contributeur 2015/16/17/18

Message par oesheutor » dim. 16 sept. 2018 22:29

Si si moi j'aime bien aussi :icon_frenchy:

Répondre

Retourner vers « Le forum de la Hi-Fi moderne et de la musique dématérialisée »