J'avais fait un copié collé malheureux...alcha a écrit :Je pencherais plutôt pour AMERICAN PSYCHO![]()

J'avais fait un copié collé malheureux...alcha a écrit :Je pencherais plutôt pour AMERICAN PSYCHO![]()
Je déterre , un grand merci à toi Dédé.dedefr a écrit :du film : Quand la terre s'entrouvrira
année : 1965
desolé de la qualité des images. . .
DSCF7070.jpgDSCF7071.jpg
pour un déterrage, c'est un déterrage, c'est pratiquement des fouilles profondes. . . .nitroxlesage a écrit :Je déterre, un grand merci à toi Dédé.dedefr a écrit :du film : Quand la terre s'entrouvrira
DSCF7070.jpgDSCF7071.jpg
![]()
![]()
Je cherchai depuis des lustres, le titre exact du film, enfin trouvé grâce à toi.
![]()
![]()
![]()
je t'expliquerai en MP , pourquoi je cherchai le titre de ce filmdedefr a écrit :pour un déterrage, c'est un déterrage, c'est pratiquement des fouilles profondes. . . .nitroxlesage a écrit :Je déterre, un grand merci à toi Dédé.dedefr a écrit :du film : Quand la terre s'entrouvrira
DSCF7070.jpgDSCF7071.jpg
![]()
![]()
Je cherchai depuis des lustres, le titre exact du film, enfin trouvé grâce à toi.
![]()
![]()
![]()
Good morning vietnamJP4U a écrit :Dans un film très connu, je viens d'identifier ce magnétophone
[img]Presse-papiers-7.jpg[/img] comme étant un EMI BTR4 type 311 :
[img]EMIBTR4Type311f.jpg[/img]
Par contre pourriez-vous m'aider à trouver quel est le modèle du casque et pourquoi pas les platines de ces autres scènes :
[img]Presse-papiers-6.jpg[/img]
[img]Presse-papiers-2.jpg[/img]
Je ne sais pas si le scénariste ou le producteur est fana de R2R, mais il y en a d'autres qui apparaissent ça et là dans la série, et aussi pas mal d'appareils hifi vintage. Après pour une série se passant en 1976/77, rien d'étonnant, c'était encore l'âge d'or de la HIFI et des R2R. Par curiosité je suis allé voir, introuvable ce modèle ou presque, je n'en ai pas vu ou alors à un prix....exorbitant. Après quelques recherches il n'avait rien à envier aux fameux NAGRA.
Billsimenon a écrit : ↑dim. 29 mai 2016 12:57 Bonjour tout le monde,
Extrait de l'épisode 3 de la saison 6 de Columbo "Les surdoués" (1976, 1979 pour la VF)
Je n'arrive pas à discerner la marque de la platine programmable, idem pour l'ampli.
Le coupable se sert de la platine pour l'élaboration de son crime.
Capture2.PNG
Capture.PNG
Facile: c'est une ADC Accutrac 4000, avec sa télécommande à ultrason..Billsimenon a écrit : ↑dim. 29 mai 2016 12:57 Bonjour tout le monde,
Extrait de l'épisode 3 de la saison 6 de Columbo "Les surdoués" (1976, 1979 pour la VF)
Je n'arrive pas à discerner la marque de la platine programmable, idem pour l'ampli.
Capture2.PNG
Capture.PNG
Ok danke. Pire que l'EPR c'est IMPOSSIBLE...Tichu a écrit : ↑sam. 3 avr. 2021 17:16Facile: c'est une ADC Accutrac 4000, avec sa télécommande à ultrason..Billsimenon a écrit : ↑dim. 29 mai 2016 12:57 Bonjour tout le monde,
Capture2.PNG
Capture.PNG
Une usine à gaz pire que l'EPR...
s-l1600 1.jpgs-l1600 2.jpg