Monarch T700 - recherche courroie

Demande d'aide ou question technique au sujet d'une platine microsillon
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux demandes d'aide en cliquant sur ce lien
Verrouillé
LiliT
Messages : 4
Enregistré le : dim. 5 nov. 2017 19:13

Monarch T700 - recherche courroie

Message par LiliT »

Bonjour,
Mon père m'a confié la précieuse mission de lui trouver une nouvelle courroie pour sa platine Monarch datant des années 70.
Je n'y connais absolument rien. Je sais seulement que la marque Monarch n'existe plu.
Pourriez-vous me conseiller sur une courroie équivalente qui pourrait convenir et lui permettre d'écouter ses vieux vinyles ?
Merci pour votre réponse
Seb67
Messages : 8
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 14:03

Re: Monarch T700 - recherche courroie

Message par Seb67 »

Y a-t-il un inscription sur la courroie ?
LiliT
Messages : 4
Enregistré le : dim. 5 nov. 2017 19:13

Re: Monarch T700 - recherche courroie

Message par LiliT »

Après vérification et aide de mon entourage, il n y a aucune référence sur la courroie (cassée). J'ai mesuré la courroie: 65. et avec l'entraineur: 67. est-ce que cela peut vous aider ?
Merci encore d'avoir répondu.
Avatar du membre
lou
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 17:40

Re: Monarch T700 - recherche courroie

Message par lou »

LiliT a écrit : lun. 27 nov. 2017 11:34 Après vérification et aide de mon entourage, il n y a aucune référence sur la courroie (cassée). J'ai mesuré la courroie: 65. et avec l'entraineur: 67. est-ce que cela peut vous aider ?
Merci encore d'avoir répondu.
Bonjour,
moi j'ai trouver une courroie pour ma technic de 1976 sur E-bay, il y a quelqu'un qui avait un large choix en courroie va voir là, sait-on jamais.
LiliT
Messages : 4
Enregistré le : dim. 5 nov. 2017 19:13

Re: Monarch T700 - recherche courroie

Message par LiliT »

Bonjour lou
Merci pour ta réponse. Super idée. Aurais-tu le nom du vendeur ? ça me ferait gagner du temps.... merci
Avatar du membre
lou