Monarch T700 - recherche courroie

Demande d'aide ou question technique au sujet d'une platine microsillon
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux demandes d'aide en cliquant sur ce lien
Verrouillé
LiliT
Messages : 4
Enregistré le : dim. 5 nov. 2017 19:13

Monarch T700 - recherche courroie

Message par LiliT »

Bonjour,
Mon père m'a confié la précieuse mission de lui trouver une nouvelle courroie pour sa platine Monarch datant des années 70.
Je n'y connais absolument rien. Je sais seulement que la marque Monarch n'existe plu.
Pourriez-vous me conseiller sur une courroie équivalente qui pourrait convenir et lui permettre d'écouter ses vieux vinyles ?
Merci pour votre réponse
Seb67
Messages : 8
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 14:03

Re: Monarch T700 - recherche courroie

Message par Seb67 »

Y a-t-il un inscription sur la courroie ?
LiliT
Messages : 4
Enregistré le : dim. 5 nov. 2017 19:13

Re: Monarch T700 - recherche courroie

Message par LiliT »

Après vérification et aide de mon entourage, il n y a aucune référence sur la courroie (cassée). J'ai mesuré la courroie: 65. et avec l'entraineur: 67. est-ce que cela peut vous aider ?
Merci encore d'avoir répondu.
Avatar du membre
lou
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 17:40

Re: Monarch T700 - recherche courroie

Message par lou »

LiliT a écrit : lun. 27 nov. 2017 11:34 Après vérification et aide de mon entourage, il n y a aucune référence sur la courroie (cassée). J'ai mesuré la courroie: 65. et avec l'entraineur: 67. est-ce que cela peut vous aider ?
Merci encore d'avoir répondu.
Bonjour,
moi j'ai trouver une courroie pour ma technic de 1976 sur E-bay, il y a quelqu'un qui avait un large choix en courroie va voir là, sait-on jamais.
LiliT
Messages : 4
Enregistré le : dim. 5 nov. 2017 19:13

Re: Monarch T700 - recherche courroie

Message par LiliT »

Bonjour lou
Merci pour ta réponse. Super idée. Aurais-tu le nom du vendeur ? ça me ferait gagner du temps.... merci
Avatar du membre
lou
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 17:40

Re: Monarch T700 - recherche courroie

Message par lou »

Bonjour Monarch,
dans E-bay, tape dans la barre de recherche; "registratore_uher" c'est le nom du vendeur
Ou alors tape "courroie" et le model de ton appareil, moi j'avais fait comme ça. :smile:
tu verras beaucoup e choses qu'il propose et bien sûr des courroies. :incroyable:
Si tu n'as pas de compte E-bay, il faut en créer un, un passe et un nom d'utilisateur, enfin, je suppose que tu sais comment on fait. :yes:
C'est en Italie et le vendeur m'a l'air assez sérieux. :ouais-mon-pote:
Bonne chance :calme:
Avatar du membre
lou
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 17:40

Re: Monarch T700 - recherche courroie

Message par lou »

Hello Monarch,
je viens de regarder et en tapant "registratore_uhr cinghia" on en trouve beaucoup :incroyable:
LiliT
Messages : 4
Enregistré le : dim. 5 nov. 2017 19:13

Re: Monarch T700 - recherche courroie

Message par LiliT »

Super. merci beaucoup pour ton aide. je vais chercher mais tu me fais gagner du temps
J2C
Messages : 285
Enregistré le : mer. 16 août 2017 10:16

Re: Monarch T700 - recherche courroie

Message par J2C »

Bonjour,
Je déterre le sujet. J'ai essayé de joindre Lilt en mp mais je ne sais pas si cela fonctionne...
Je suis aussi le nouveau possesseur d'une platine monarch t700 sauvée de la déchet'. Je viens donc ici pour savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur deux points. Tout d'abord le contrepoids de l'antiskating. Je ne l'ai pas. Si quelqu'un en a le moyen pourrait-il me donner la masse de ce contrepoids ainsi que la longueur du fil de suspension. Ensuite je pense changer la courroie, donc si quelqu'un a une ref je suis preneur.
Je vous remercie par avance.
Bien à vous.
J2C
Avatar du membre
TDS
Contributeur 2024
Contributeur 2024
Messages : 10906
Enregistré le : sam. 26 sept. 2015 17:34
Localisation : Wallifornie

Re: Monarch T700 - recherche courroie

Message par TDS »

J2C a écrit : sam. 30 mai 2020 14:25 Bonjour,
Je déterre le sujet. J'ai essayé de joindre Lilt en mp mais je ne sais pas si cela fonctionne...
Je suis aussi le nouveau possesseur d'une platine monarch t700 sauvée de la déchet'. Je viens donc ici pour savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur deux points. Tout d'abord le contrepoids de l'antiskating. Je ne l'ai pas. Si quelqu'un en a le moyen pourrait-il me donner la masse de ce contrepoids ainsi que la longueur du fil de suspension. Ensuite je pense changer la courroie, donc si quelqu'un a une ref je suis preneur.
Je vous remercie par avance.
Bien à vous.
J2C
5 novembre 2017 ça fait de l'eau sous les ponts. :hesite:
Il serait mieux d'ouvrir un nouveau sujet spécifique à la demande.
Je clôture celui-ci.

:respect:
Oust ! les fâcheux, les nuisibles, les salisseurs de bonheur
Rejoins le côté obscur du forum, on a des cookies.
Verrouillé

Retourner vers « Platines microsillon »