Enceinte Eltax concept 500

Demande d'aide ou question technique au sujet de Haut-parleurs, filtres et autres
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux demandes d'aide en cliquant sur ce lien
Répondre
allione
Messages : 22
Enregistré le : mer. 7 mars 2018 18:08
Localisation : LE LUC 83340

Enceinte Eltax concept 500

Message par allione »

bonsoir tout le monde,

je possède deux enceintes Eltax concept 500 et une d'elle n'a plus le hp du milieu identique à celui du dessous (comparer avec l'autre enceinte complète). Pour info c'est une enceinte double bornier.

J'ai cherché sur tout le net pour trouver ou faire l'acquisition de ce hp manquant mais pas de trouvaille. D'après la fiche technique c'est un hp de 130 mm de diamètre la puissance de l'enceinte faisant 120 watt ; c'est un woofer blindé de 8 ohms. Si un membre du forum pouvait m'aider à trouver ce que je recherche un grand merci d'avance.

Cordialement
 ! Message de : MODÉRATION
Merci de faire attention à la rédaction de votre texte :mezomages:
Avatar du membre
zolbergue
Contributeur 2024
Contributeur 2024
Messages : 1913
Enregistré le : sam. 26 sept. 2015 17:16
Localisation : Longechenal (38)
Contact :

Re: Enceinte Eltax concept 500

Message par zolbergue »

:salut:

démonte un HP d'origine et regarde s'il y a une référence à l’arrière, mais bon moi je ne me fatiguerai pas trop sur ce type d'enceinte... :ic47:
https://vintage-audio-laser.com/, le site. “Je suis un con mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde....”
allione
Messages : 22
Enregistré le : mer. 7 mars 2018 18:08
Localisation : LE LUC 83340

Enceinte Eltax Concept 500

Message par allione »

bonsoir à tous,j'ai deja ecrit un message a ce sujet et je viens pour vous dire que j'ai trouve un woofer pour cette enceinte sur un site et que le prix d'un seul woofer de 130mm 8 ohms blinde de 120watts est de 95 euros sans le port.Je pense que cela est un peu cher mais je ne trouve aucun autre cite et d'ailleurs la difficulte est que sur ce woofer il y a marque uniquement"item 13315".Pas de marque pas de reference.Voila plus d'une dizaine de jours que je cherche en vain.J'ai meme envoye un message à un site qui propose un woofer identique de remplacement mais pas de reponse.Aussi est ce que quelqu'un de la communaute connaitait la marque exacte de ce haut parleur ou aurait une idee d'un hp que je pourrait installer et trouver plus facilement.Sur la fiche technique il est ecrit:woofer 130mm shielded long term max power 120watts et short term max power 180 watts.Cela est un peu complexe pour moi sachant que je cherche avant tout une reparation à un cout raisonnable:merci de vos reponses que je lirai avec la plus grande attention.
Cordialement et bonne soiree. :question:
Répondre

Retourner vers « Haut-parleurs, filtres et autres »