Scott 230S - distorsion canal gauche

Demande d'aide ou question technique au sujet d'un amplificateur intégré
Règles du forum
Consultez les règles spécifiques aux demandes d'aide en cliquant sur ce lien
Répondre
Apostrof
Messages : 52
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 16:25

Scott 230S - distorsion canal gauche

Message par Apostrof »

Bonjour,

J'ai récupéré pour une bouchée de pain cet amplificateur à priori exactement le même que "réparé" par oldscott puisque je l'ai ouvert... même condos, même transistors,... eh bien il présente toujours le même problème! :couac:
viewtopic.php?t=1275

Au casque effectivement le son parait correct quoique peut être un poil moins puissant du côté gauche.

Sur enceintes (que ce soit spkrs1 ou 2 et sur n'importe quelle entrée) le son distord (c'est pas violent mais c'est pas clean et assez brouillon) sur le canal gauche. J'ai pas tenté de pousser trop fort.

Je suis assez newbie mais j'ai un multimètre, que devrais je prendre comme mesure? Quels sont les points de contact? Comment prendre la mesure de l'offset? Je mets les pointes du multimètre sur les sorties hp avec ampli allumé? Apparemment les mesures des transistors avaient été fait.

J'ai remarqué aussi que sur les fils reliant les entrées, il y a beaucoup de traces de soudures... je vais mettre des photos ce soir.

Je vais repasser une couche de KF ce soir aussi dans tous les interrupteurs/potars

:magicien:
Répondre

Retourner vers « Amplificateurs intégrés »